Signes de danger.

Signes de danger.

Appelez votre médecin ou allez immédiatement à l’hôpital si vous avez ces signes de danger dans les selles de votre bébé:

1) Les selles liquides: La diarrhée du bébé sera verte, jaune ou marron et écrémé. Il peut être une indication d’une infection ou d’une allergie. Si cela dure trop longtemps sans traitement, cela peut conduire à une déshydratation.

2)Les selles durs: Votre bébé peut être constipé si son caca est difficile et ressemble à des cailloux. Les bébés peuvent devenir constipés lorsqu’ils sont introduits dans des aliments solides. Cela pourrait également être un signe de sensibilité au lait ou au soja, ou un manque de tolérance à quelque chose dans le lait maternel ou la formule.

3)Sang rouge dans les selles du bébé: Alors que le caca de votre bébé peut devenir rouge en raison de quelque chose qu’il a mangé ou bu, comme les tomates ou le mélange aux fruits, le caca rouge pour bébé peut être un signe de sang dans les selles. Le sang rouge trouvé dans le caca normal pourrait être un signe d’une allergie aux protéines du lait, alors que le sang rouge dans la diarrhée pourrait signifier que votre bébé a une infection bactérienne

4)Les selles gluantes: En voyant des rayures gluantes et vertes avec des cordes brillantes dans le caca de votre bébé, il signifie que le mucus est présent. Bien que cela puisse arriver lorsque votre bébé baigne, le mucus dans le caca de bébé peut également être un signe d’infection.

5) Les selles blanches: Le caca blanc à la craie pourrait être un signe d’avertissement que votre bébé ne digère pas correctement les aliments. Une couleur blanche peut indiquer un manque de bile du foie pour digérer les aliments.

Partager Sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *