C’est la saison de la grippe.

C’est la saison de la grippe.

C’EST LA SAISON DE LA GRIPPE.
Une fois de plus, nous en sommes à cette période de l’année. La saison de la grippe est arrivée. La grippe peut vous aliter pendant des jours et vous épuiser. Malheureusement, il n’existe pas de remède à la grippe. Si vous avez la grippe, vous devrez attendre qu’elle ait fait son temps. Cependant, il existe des moyens de se débarrasser de la fièvre et des maux qui vous affligent et, avec un peu de prévoyance et de précautions – de demeurer en santé et actif tout au long de l’hiver.

Voici des conseils pour éloigner les microbes.?

Bien que le virus de la grippe se propage facilement, certaines précautions vous protégeront, votre famille et vous, tout au long de l’année.

Lavez-vous les mains souvent.
Évitez de toucher à votre nez, à vos yeux et à votre bouche.
Gardez les surfaces propres
Certains virus, y compris la grippe, peuvent survivre et se propager sur une variété de surfaces. À la maison, essuyez régulièrement les poignées de porte, les comptoirs, les interrupteurs, les éviers.
Surveillez votre alimentation et buvez beaucoup de liquides.
Assurez-vous de dormir suffisamment
Donnez à votre système immunitaire le temps de récupérer en prenant une bonne nuit de sommeil; celui-ci est essentiel à la santé. La plupart des experts s’entendent à dire que les enfants et les adolescents requièrent au moins neuf heures de sommeil par jour pour rester en santé et en forme. En ce qui concerne les adultes, huit heures par jour les aideront à rester en santé.

Partager Sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *